samedi 4 décembre 2010

Concept de Sacdefillebio

Sac de fille est un blogzine, perso, de moi à moi, qui peut vous intéresser (ou pas!), esprit libre, tant en pensée qu'en parole.
L'idée, un fourre-tout monumental et interactif où tout est possible mais attention, hôtesse exigeante en termes d'environnement, santé et bien-être!
Néanmoins l'idée donc, j'y reviens, est de déposer des articles sur des lectures, des documentaires, de la musique, l'actualité du monde et locale, les instruments de musique, des concerts, des émissions de radios, de télé, de façon critique, abyssale et peut-être envolée!
Objectif: Le gratuit n’a pas de prix et le raisonné vaut son pesant d'or alors...
Bienvenu à tous
Mon Sac et moi, nous allons nous installés un peu en espérant vous voir bientôt aux détours de quelques portes (à clefs, de feuilles et autres bricoles)

* Un onglet littéraire verra bientôt le jour, type café littéraire. J'y déposerai des textes, de ma propre composition et d'autres, qui seront cités, où, là encore vous pourrez participer en déposant vos œuvres, essais, poèmes, bafouilles, textes, gribouillis et griffes, dessins et coups de pattes...